Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

VIDEO #7 - Ce Salon Hanté

3 participants
AuteurMessage
DeathBreeze
Admin
DeathBreeze

VIDEO #7 -  Ce Salon Hanté Empty
MessageSujet: VIDEO #7 - Ce Salon Hanté   VIDEO #7 -  Ce Salon Hanté I_icon_minitimeDim 24 Jan - 0:44

Bonjour,
Bien que cela semble être une vidéo lente ou banale, n’ajuster pas le rythme de cette vidéo, vous risquez de manquer alors de manquer quelques détails. Ce serait alors un poltergeist en mannifestation dans un Salon.

Je vous traduis ici les segments de textes qui apparaissent au fil de la vidéo :

« Depuis plusieurs mois, il y a eue beaucoup de phénomènes inexpliquée qui sont produit dans ma maison, j’ai capturé quelques uns en vidéo. Je retournais souvent à la maison, après mon travail, et la porte qui menait à mon grenier était toujours grande ouverte. Entre le 3 Mars et le 14 Mars 2008, j’ai installé une caméra dans mon salon en espèrant d’attrapper quelques activités paranormal sur pellicule. La présente vidéo c’est produit vers Midi le 14 Mars 2008. »

« Premièrement, il y a une interférence radio, puis, ce qui semble être un Orb apparaît près de la fenêtre et s’éclipse rapidement vers la gauche (il parle de l’intérieur de la séparation de pièce). Revoilà la piste vidéo »

« Approximativement 10 minutes plus tard, le vidéo devient de plus en plus dérangeant. »

« Je ne sais pas ce qui est arrivé dans le Hors-Champs de ma caméra ( Mes chiens était clairement perturbés) mais un cadre photo s’est retrouvé au sol »

Alors quelles sont vos théories?
Bonne Journée
xxx
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritus.forum-canada.net
Ithylia

MessageSujet: Re: VIDEO #7 - Ce Salon Hanté   VIDEO #7 -  Ce Salon Hanté I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:36

Oh oui, je connais très bien ce vidéo! Il y a d'ailleurs une certaine polymique sur l'authenticité de celui-ci...
sebastien1503

MessageSujet: Salut   VIDEO #7 -  Ce Salon Hanté I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:51

C'est carément épeurent, mais je trouve sa vraiment impressionnant. Je connais les capacité des chiens a ressentir se genre de trucs. Mais laes mouvement de la porte et le papier essuit-tous. Ouah

Je conclu que cette video pour bien etre plosible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VIDEO #7 - Ce Salon Hanté   VIDEO #7 -  Ce Salon Hanté I_icon_minitime

VIDEO #7 - Ce Salon Hanté
Page 1 sur 1