Sujet: VIDEO #1 – Un Esprit fait un Contact - Dim 16 Aoû - 4:32
Bonjour, Je me permet de mettre ici quelques vidéos intéressantes qui pourraient ( Et je cite très fort le "Pourraient" ) être des videos véritables d'apparition d'Esprits. Toutefois, je me permettrait quelques fois d'expliquer mon ressenti face à ceux-ci... Et vous aussi d'ailleurs! Je crois que cela pourra être intéressant pour tout le monde. Commencons avec celle-ci :
Toutefois, comme certains d’entres nous ne comprennent pas forcément l’anglais, je vous traduis ses propos ici :
MESSAGE ECRIT : « La porte de ma penderie s’ouvrait par elle-même chaque soir. J’ai donc filmer la porte s’ouvrir et j’ai capter ce qui semble être une entité du passé. Depuis que j’ai mis mes vidéos sur Internet, plusieurs sceptiques ont demandé de venir voir ce phénomène en personne. John de Sacramento m’a écrit un message sur Metacafé.com argumentant sur la véracité de mes vidéos. Je l’ai donc invité à San Diego pour voir de ses propres yeux. 21 Novembre 2007
MESSAGE PARLER : Bonsoir, mon nom est John. Nous sommes au jour 10, 12h03 am. Jusqu’à présent, rien ne s’est produit.
MESSAGE ECRIT : 3o minutes plus tard
(( Le reste étant moins audible avec mon pc, et étant plus de la surexcitation, il ne m’as pas sembler utile de le mettre ici ))
Alors quelles sont vos théories? Est-ce une vraie video ou que des mensonges? Bonne Journée xxx
Dernière édition par DeathBreeze le Dim 24 Jan - 0:34, édité 1 fois
Sirène
Sujet: Re: VIDEO #1 – Un Esprit fait un Contact - Dim 16 Aoû - 4:58
Je viens de regarder la vidéo. La première chose qui me vient à l'esprit c'est pourquoi a-til filmé l'intérieur de la penderie et pas la porte.
Je veux dire par là que lorsque la porte est fermée, on voit une entitée apparaître sur la porte, puis la porte s'ouvre, vue qu'immédiatement on se rend compte qu'il n'y personne à l'intérieur, pourquoi ne pas filmer l'intérieur de la porte ?
Du coup, je ne sais pas si la vidéo est réelle ou si le truc se situe dans ce que l'on ne voit pas