Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 VIDEO #8 - Ménage dans la Cuisine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DeathBreeze
Admin
DeathBreeze



VIDEO #8 - Ménage dans la Cuisine Empty
MessageSujet: VIDEO #8 - Ménage dans la Cuisine   VIDEO #8 - Ménage dans la Cuisine I_icon_minitimeDim 9 Mai - 14:02

Bonjour!
Voici un vidéo intéressant. Est-ce qu'il est faux ou vrai, personne ne peux en être certain, mais c'est quand même impressionnant de voir tout ces objets bouger aussi rapidement.


"Je vis depuis près d'un mois des activités paranormale dû poltergeist dans ma maison."
"À chaque fois que je m'en vais de chez moi, je laisse la caméra enregistrer mais je n'avais rien réussi à capter avant que ceci arrive."
"(Voix) Dimanche 19 Juillet"



Alors quelles sont vos théories?
Bonne Journée
xxx
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritus.forum-canada.net
sebastien1503





VIDEO #8 - Ménage dans la Cuisine Empty
MessageSujet: Salut   VIDEO #8 - Ménage dans la Cuisine I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:45

Salut,je m'appelle Sébastien et normalement je suis ouvert d'esprit. Mais je me garde un petit pourcentage d'analyse.

Je trouve que cette video est intéressente,mais se qui me dérange, est que beaucoup d'objets sont attirer vers la meme zone sur le plancher.Comme si quelqu'un les tiraient. sinon si tous sa est réel, il est chanceux d'avoir filmer sa. Ah oui, je trouve aussi tres bizarre qu'il mets sa caméra en marche et qu'il aille regarder la télé.(C'est se qu'on attend) Les évènements arrivent de facon trop calculer. D'habitude, un esprit arriverai pas a faire sa quand tu es a coter et en plus pour faire plaisir le vivant,devant une caméra.

Conclusion, Sa peux être vrai,mais ya trop d'élèments a confirmer.
Donc, surement fause.


Seb
Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEO #8 - Ménage dans la Cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEO #3 – Poltergeist dans le Grenier -
» VIDEO #5 - Un Poltergeist dans le Salon?-
» VIDEO #4 – Cache Cache-
» VIDEO #7 - Ce Salon Hanté
» VIDEO #2 - Le Fantôme du SuperClubVideo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Expériences & Vécus :: Images/Videos/EVP-
Sauter vers: