AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [R.H] Clinton Road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DeathBreeze
Admin
avatar


MessageSujet: [R.H] Clinton Road   Ven 12 Fév - 23:32

La route de Clinton/ Clinton Road



Située près de West Milford, dans le Conté De Passaic au New Jersey, cette route possède quelques histoires de fantômes et serait, selon plusieurs rumeurs, une des routes hantées des États-Unis. Elle se commence aux abords de la Route 23 près de Newfoundland (la Ville) et à une longueur approximative de 16 kilomètres et plonge ses voyageurs dans une grande forêt dense et lugubre… ce qui crée entre autres un grand inconfort chez certaine personne.

Ses nombreuses légendes comprennent la présence de plusieurs éléments paranormaux ou faits non vérifiés historiques tel que les fantômes, les créatures étranges, des cannibales, des sorcières, dont quelques satanistes et la présence d’un groupe du Ku Klux Klan. Il y existe aussi la rumeur que quelques tueurs en séries auraient laissé les corps de leurs victimes à cet endroit, mais rien n’a jamais été confirmé.

Toutefois, bien que cet endroit semble attirer de nombreuses légendes, il pourrait être possible que cette ambiance soit due à l’impression que nous donne cette grande forêt. Plusieurs spécialistes pensent que c’est justement cette crainte qui suscite autant d’histoires de toutes sortes. Il faut d’ailleurs prendre note que la route de Clinton possède de nombreuses courbes dangereuses et qu’elle devient une traversée risquée la nuit ou lors d’une mauvaise condition de route.

LE FANTÔME DU TRUCKEUR
Certaines légendes racontées par des résidents racontent que si l’on voyage sur cette route la nuit, il est alors possible de croiser le fantôme d’un immense camion (Pick-up Truck). Selon les dires de certains, ce camion apparaît mystérieusement derrière le véhicule de sa « victime » et ébloui dangereusement avec ses phares avant lumineux. Dans certains cas, on explique que ce dernier pousse le véhicule sans relâche jusqu’à la fin de cette route où alors il éteint ses phares et change de direction.

DIVERSES APPARITIONS
Certains auraient vu l’apparition d’une Camaro conduite par une jeune fille qui aurait supposément eu un accident de voiture en 1988. Un autre témoignage affirme qu’il aurait vu deux gardiens forestiers qui auraient été tués durant leur travail en 1939 alors qu’il campait près de la Terrasse Pond. D’autres auraient alors vu des personnes habillées d’une curieuse façon et qui disparaissaient mystérieusement. Du coup, il y aurait aussi la présence d’un camp de nudiste fantôme dans les bois, selon d’autres témoignages.


THE DEAD MANS CURVE
Quelques histoires de fantôme à cet endroit font aussi référence au pont près du Dead Mans Curve. On explique alors que si on s’assoit sur le bord du pont et que l’on lance de la monnaie dans la rivière, le fantôme d’un jeune garçon vous relancera votre monnaie.



MYTHES/LÉGENDES DÉMASQUÉS
1. Le Temple des Druides

Certaines rumeurs expliquent qu’un temple pour les Druides aurait été érigé dans la forêt qui entoure la fameuse route. Un endroit qui aurait attiré bien des ennuis au curieux qui auraient été visiter les lieux dans des moments non propices. Toutefois, bien que quelques structures de pierres soient effectivement présentes à ces endroits, leurs origines peuvent être expliquées en d’autres circonstances : elles auraient plutôt été faites lors de la guerre de l’Indépendance américaine, au 18e siècle. Ces structures étaient alors des abris propices pour l’Armée de Terre durant cette guerre. Les entrées de auraient alors été bannies par la municipalité pour éviter que des gens trop curieux se blesses.


2. L’Homme de Glace - The Iceman
Durant une journée de Mai en 1983, un cycliste à découvert un corps près des bois. Après une autopsie, les coroners ont découvert des fragments de glace dans le corps de la victime et dans son cœur. Ils en ont alors conclu que la victime avait alors été complètement congelée avant d’être jetée dans les bois. Les policiers ont alors découvert qu’il s’agissait d’une victime de Richard Kuklinski, un membre de la Mafia de New York. Il a été arrêté en 1986 après avoir confessé plus d’une centaine de crimes. Il s’est donc fait attribuer le pseudonyme de « The Iceman ». Il a reçu une peine d’emprisonnement de 2 vies entières qu’il termina en Mars 2006 suite à son décès.

3. Présence de Sorciers
Le « Weird NJ Magasine » a publié il y a quelque temps un courriel d’un correspondant qui explique avoir pratiqué la Wicca à cet endroit. Il aurait aussi affirmé qu’il aurait été, avec quelques autres pratiquants construire quelques épaves pour leurs rituels. Il aurait alors conclu qu’il se passait beaucoup plus de choses dans ses bois que ce qu’on connaît jusqu’à présent.



Sources
Wikipédia
Site du Magasine WeirdNJ
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritus.forum-canada.net
 
[R.H] Clinton Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill Clinton : il marie sa fille... Dépenses scandaleuses !
» Le Nouvel Age, Hillary Clinton, les Nations-Unies
» Bill Clinton : il marie sa fille... Des dépenses honteuses !
» Road SMS . Une applcation transparente pour IPHONE
» [Technologies] Projet SARTRE : Safe Road Trains for the Environment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Expériences & Vécus :: Expériences Extérieurs-
Sauter vers: